Giorgio Cammarata

<< Teachers <<

Giorgio Cammarata est allé puiser à diverses sources. Les pratiques soufies, indiennes et occidentales lui ont permis de se retrouver enfin dans une recherche personnelle, approfondie sans relâche pour accéder à l’expérience du sacré, véritable creuset de transmission spontanée. Il est un Elève de Roger Clerc en Yoga de l’énergie et d’Arnaud Desjardins en Adhyatma Yoga

 

Pratique:                        Pratique du matin 7.00 – 8.30 (journalier)

Lieu:                                    Navizance I

Langue:                              Français

Description:                   La danse cosmique : Un ensemble de 18 mouvements alchimiques à la saveur « initiatique » qui sollicitent le corps dans un large registre de postures et principes du yoga. L’apprentissage consiste en la répétition du geste dans la précision jusqu’à la fluidité et la grâce. Alors l’énergie peut circuler harmonieusement dans tous les méridiens et chakras.

Atelier:                              Pratique de fin d’après-midi  17.00 – 18.30  (journalier)

Lieu:                                     Navizance I

Langue:                              Français

Description:                   Le yoga est-il une thérapie? Où pourrait se trouver le risque d’une confusion qui placerait le yoga au même registre que tous les biens de consommation? Le yoga est-il une technique de mieux-être? La recherche de « être mieux » pourrait-elle être une fuite ? Et s’il était juste un « changement de regard » offert dans le total « ici et maintenant » nous ouvrant à l’accueil de tout ce qui vient sans « rien rejeter » ?

Web:                                    www.jeauty.fr / www.cammayoga.free.fr

Fédération:                     FIDHY – Fédération Inter enseignements de Hatha Yoga / www.fidhy.fr