Abhyâsa et vairagya – François Lorin
Pratique et détachement : les deux premières conditions requises pour s’interroger sur soi-même, sur ce qu’est le yoga, sur la manière de dépasser notre faux sentiment d’identité. Sans ce point de vue ferme, notre esprit et notre imagination peuvent nous conduire plus loin dans les illusions et les idées fausses. Par le biais d’une discussion et d’un échange, plongez profondément dans ces questions.
François Lorin est né en 1941. Il a commencé à pratiquer le yoga en 1960. Il a étudié avec TKV. Desikachar à Madras de 1966 à 1987. François a suivi les conférences de J. Krishnamurti en Inde, au Royaume-Uni et en Europe, de 1963 à la fin des années quatre-vingt. Il est diplôme du programme Mentor de Richard Moss en 1999. François était le traducteur de TKV. Desikachar à Zinal sur chacune des conférences et des pratiques de Krishnamurti.
François Lorin est animateur de stages de développement personnel et d’approche du transpersonnel, conférencier, traducteur et écrivain. Il enseigne le yoga depuis 1969 et il est formateur d’enseignants depuis 1972. Il est affilié à l’Institut Français de Yoga (https://www.ify.fr/).
https://www.ify.fr/francois-lorin/
lorin817@gmail.com