UEY Congrès

L’UEY tient son congrès chaque année au mois d’août à Zinal, en Suisse. De nombreux professeurs de haut niveau sont invités à enseigner dans cinq langues différentes pendant une semaine (du dimanche au vendredi) pour des conférences, ateliers de pratique et de formation continue.

 

Déclaration publique de l’Union européenne de yoga

9 May 2020
Cher(e)s membres et ami(e)s de l’UEY,

L’UEY, après de longues et difficiles délibérations, a décidé à contrecœur de reporter le Congrès de Zinal 2020, à Août 2021 avec le même Invité d’Honneur et les mêmes enseignant(e)s (si possible)et en conservant le même thème.

Afin d’assurer la continuité et le soutien à nos membres, nous aimerions vous offrir «Le congrès en ligne 2020 de l’UEY», un congrès en ligne avec des conférences en direct des enseignants de cette année, ainsi que du matériel préenregistré sur le site Web du Congrès, basé sur un nouveau thème «Yoga et Réalité Sociale».

Le congrès en ligne sera un congrès virtuel de 3 jours (21-23 août 2020) avec 3 sessions par jour et 4 canaux disponibles, à l’époque pour un total de 12 sessions par jour, dans toutes les langues UEY. Le programme provisoire prévoit que les enseignants dispensent des cours en direct en streaming, pendant la journée, dans différentes langues. Du contenu supplémentaire, comme les pratiques Asana et Pranayama, sera disponible sur le site Web du Congrès.

Un nouveau processus d’inscription sera disponible plus tard en Mai et nous contacterons les participants qui ont déjà payé pour le Congrès 2020.

Nous tenons à vous remercier et à aspirer à votre compréhension en ces temps difficiles.

Gabi Gillessen
Présidente
Union Européenne de Yoga
Cliquez sur l’image pour aller sur le site >>

 

Événements précédents