Le concept de révolution dans le yoga tantrique – André Riehl

Le concept de révolution dans le yoga tantrique – André Riehl

231 231 people viewed this event.

Depuis plusieurs siècles, peut être millénaires, une culture de l’errance s’est développée dans le sous continent indien. Celle ci a très tôt impliqué de se retirer des affaires du monde pour mener une enquête dans les profondeurs de l’être. Au fil du temps, ces yogis errants, sadhus, sannyasins de différentes obédiences, les sampradaya, ont constitué une véritable communauté, gardienne de savoirs anciens et garante des valeurs universelles qui ont lentement infiltré l’ensemble de l’hindouisme jusqu’à aujourd’hui encore. L’entretien abordera quelques unes de ses valeurs et de leurs influences dans le yoga, en particulier dans les lignées se référant aux Tantras.

Yogi André ji étudie le yoga nidra de la tradition shavaite du Cachemire depuis 55 ans. Introduit aux Nath et Uddasin Sampradayas, il est aujourd’hui Président de la Fédération Française des Yoga Traditionnels, Professeur de Nidra Yoga Formateur auprès de l’Union Européenne de Yoga et de l’Indian Yoga Association. Fondateur de deux centres d’études (Somapa dans le sud de la France et Prana Bindu à Ujjain-Inde), il transmet le Nidra Yoga sur les 6 continents depuis 25 ans.

Cliquer ici pour consulter le programme en ligne 2023-2024

 

To register for this event please visit the following URL: https://us02web.zoom.us/meeting/register/tZwocuyrpjsrHtKHbNSFv4SZZqRWgPVYoIEI →

 

Date And Time

2024-06-14 @ 18:30 to
2024-06-14 @ 20:00
 

Registration End Date

2024-06-14
 

Event Category

Share With Friends